
Confessions de Toyboy
J'ai eu 33 ans cette semaine. Quand j’avais une vingtaine d’années, je pensais encore que je me marierais à cet âge et que j’aurais au moins deux enfants. Statut actuel : zéro enfant, zéro mariage et aucune relation en perspective – mais une libido qui me tient éveillé la nuit !
Saviez-vous que nous, les femmes, atteignons physiquement notre apogée sexuelle vers l’âge de 35 ans ? En d’autres termes, j’ai vraiment envie de le faire tout le temps. Mais que faire si vous n’avez pas de partenaire à vos côtés ? Le voilà qui arrive – le toyboy ! Nos célébrités nous ont donné l’exemple avec diligence : Madonna, Jennifer Lopez et Sharon Stone – pour n’en citer que quelques-unes – ont cherché et trouvé leur fontaine de jouvence d’une manière très différente. Apparemment avec succès, car chacun d’entre eux rayonne littéralement de confiance en soi et de jeunesse. Je veux ça aussi ! Après plusieurs relations ratées, j'ai maintenant atteint un point où je veux juste m'amuser... du moins pour l'instant. Aucune obligation, aucun stress, aucune pression intérieure pour trouver le bon partenaire,
Dit et fait. J'ai un toyboy maintenant ! Certes, le terme « toyboy » semble un peu discriminatoire au premier abord. Cela ressemble plus à des garçons traités comme des jouets. Des jouets purs et colorés. Mais soyons honnêtes : n’est-ce pas un peu comme ça que ça se passe ? Et qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? Cela ne veut pas dire qu’ils sont stupides et qu’ils ne savent pas dans quoi ils s’embarquent. Tant que tout est discuté ouvertement et que les limites sont établies, le plaisir peut commencer.
Il n'y a tout simplement pas de meilleur boost pour l'ego
Les avantages des toyboys sont évidents : ils sont bien construits, simples et l'accent est clairement mis sur le plaisir. Ils durent longtemps et sont toujours prêts. Et le meilleur dans tout ça, c'est qu'ils sont durs, durs comme de la pierre - oui, nous voulons dire la même chose ! Le simple fait qu'il se tienne debout comme un seul homme dès que vous lui faites un petit câlin vous rend fier ! Et soyons honnêtes : il n’y a tout simplement pas de meilleur stimulant pour l’ego que d’être inondé de compliments comme : « Tu es mille fois plus sensuelle et meilleure au lit que quelqu’un d’une vingtaine d’années. » Haaaaaach...comme c'est beau ! Ce que j'aime particulièrement chez eux, c'est qu'ils font toujours de leur mieux : il ne se passe pas une nuit sans que je vienne au moins deux fois avant même qu'il envisage de venir lui-même. J’ai rarement vu un tel dévouement chez des hommes de mon âge. Et ils n’ont aucun problème avec les instructions non plus. Contrairement à de nombreux partenaires sexuels plus âgés qui pensent avoir déjà « perfectionné » leurs performances au lit et n'envisagent même pas de répondre aux demandes. Et maintenant, main sur le cœur, certaines personnes sont carrément offensées lorsque vous leur dites à quel point vous aimez être léché. Les toyboys sont plus imaginatifs et curieux – et il n’y a vraiment rien de plus rafraîchissant au lit qu’un partenaire ouvert d’esprit et expérimental.
J'ai longuement réfléchi à la façon dont cela serait reçu par mes amis et connaissances et j'ai même joué avec l'idée de garder ce petit gadget secret. Je vais être honnête, au début, j’hésitais à en parler à qui que ce soit. Probablement parce que j’avais peur des réactions. Je ne voulais pas être qualifiée de cougar (terme désignant les femmes plus âgées à la recherche d'un homme nettement plus jeune, que ce soit pour une relation ou comme partenaire sexuel). Il n’y a absolument rien de choquant à ce qu’un homme plus âgé sorte avec une femme beaucoup plus jeune – en fait, c’est carrément admiré. Pour les femmes, c'est probablement encore un visage inconnu et il faut de temps en temps tenir compte des réactions étroites et intolérantes de leur environnement. Heureusement, les vieux stéréotypes de genre sont peu à peu détruits. Hommes et femmes, jeunes et vieux, s’accordent beaucoup plus de liberté qu’il y a dix ou vingt ans et rompent avec les anciens modèles relationnels. Le choix du partenaire est plus libre et moins déterminé par les attentes de rôle. Il était temps ! En termes d’égalité, il y a encore quelque chose à faire dans ce domaine.
Là où l'amour tombe...
Au fait : la sociologue autrichienne Brigitte Brandstötter a découvert que les relations amoureuses entre couguars peuvent en réalité résulter d'une flèche de Cupidon et non d'une liaison amoureuse délibérée. Selon leurs recherches, les relations dans lesquelles il est plus jeune qu'elle sont, dans la plupart des cas, purement fortuites. C'est précisément parce qu'elle était beaucoup plus âgée et lui beaucoup plus jeune qu'ils ne se sont pas reconnus comme partenaires potentiels au début de leur rencontre et ont pu apprendre à se connaître et tomber amoureux de manière totalement désinvolte. Là où l’amour tombe… Et si le jeune homme et son amour plus âgé étaient sérieux ? Oui, même dans ce cas, tout est possible. Il n’y a que des limites dans nos esprits. De nos jours, l’amour n’a vraiment pas d’âge.