Te vroeg komen - wat te doen?

Arriver trop tôt – que faire ?

Pour pouvoir venir plus longtemps au lieu de venir trop tôt !

Vous éjaculez trop tôt et pas pour la première fois ? C’est un problème auquel un homme n’est certainement pas confronté seul. Un homme sur cinq souffre d’éjaculation précoce, même si la plupart aimeraient retarder leur éjaculation pour profiter plus longtemps des rapports sexuels et chouchouter leur partenaire jusqu’à l’orgasme.

Quand l’éjaculation est-elle considérée comme prématurée ?

Chaque homme peut naître prématurément à un moment donné de sa vie ! Ce n’est pas immédiatement un problème. Cependant, toute personne qui subit régulièrement une éjaculation incontrôlable après quelques secondes ou minutes souffre d’éjaculation précoce. L'éjaculation précoce peut être un tueur de plaisir pour les deux partenaires, car tous deux ressentent peu ou pas de satisfaction pendant les rapports sexuels.

L’éjaculation précoce peut être causée par des raisons physiques ou psychologiques. Le gland et le pénis sont souvent très sensibles, mais l’excitation, la pression et les attentes jouent également un rôle.

En cas de suspicion d'un problème physique, il est conseillé de consulter un urologue pour éventuellement prévenir l'éjaculation précoce à l'aide de dispositifs médicaux. Pour tous ceux qui souhaitent arriver plus tard et rester plus longtemps, nos conseils peuvent aider à augmenter l'endurance.

Arriver trop tôt – un tabou

L’éjaculation précoce est souvent un sujet honteux et tabou, car les hommes associent souvent ce problème au fait de ne pas être viril. Arriver tôt ne doit pas être un problème. Le plaisir global lui-même doit être au premier plan. Un orgasme est formidable, mais il ne doit pas nécessairement être le personnage principal de chaque acte. Alors engagez votre partenaire ou votre partenaire dans des préliminaires persistants et des caresses orales ou préparez-lui éventuellement un jouet de joie.

S'embrasser, se caresser et se masser sont les premiers pas vers des rapports sexuels plus longs. Parlez à votre partenaire de l’éjaculation précoce. Cela demande de la pression, des attentes et ne peut finalement avoir que des effets positifs sur votre vie sexuelle. Vous pouvez lire les points suivants pour découvrir ce qui vous aidera également si vous arrivez plus tard.

Conseils pour arriver plus tard

  • Technologie de démarrage et d'arrêt
    Entraînez-vous avec votre main et stimulez le pénis jusqu'à ce que vous soyez presque prêt à éjaculer. Laissez ensuite le pénis se reposer un peu et attendez que la phase d’excitation intense disparaisse avant de continuer. Répétez ce processus plusieurs fois, en essayant de réduire de plus en plus les pauses. La puissance la plus longue est soigneusement entraînée par la routine.
  • L'anneau pénien
    Un anneau pénien lui donne une érection plus dure et fait jouir l'homme plus tard. En d’autres termes, l’éjaculation est retardée. Point fort supplémentaire : l'anneau améliore également l'orgasme.
  • Préparations pour retarder l'orgasme Il existe un certain nombre de sprays et de gels pour prévenir l'orgasme prématuré, qui peuvent être facilement appliqués sur le pénis et le gland peu de temps avant le rapport sexuel. Avec leur effet légèrement anesthésiant, ils suppriment la sensibilité, mais sans affecter la sensation pendant les rapports sexuels. Ainsi, le plaisir reste présent et vous pouvez continuer encore plus longtemps.
  • Respirez profondément
    Une bonne respiration pendant les rapports sexuels peut faire des choses incroyables pour vous aider à atteindre l'orgasme plus tard. Il faut éviter de retenir sa respiration lorsqu’un orgasme est sur le point de se produire. Car de cette façon, l’adrénaline et le dioxyde de carbone s’accumulent dans le sang. Ceux-ci préfèrent un orgasme. Il est préférable de respirer calmement et concentrément et en même temps de détendre les muscles.
  • Le masturbateur
    La sensation réaliste des masturbateurs et des structures internes peut vous aider à vous habituer à la sensation stimulante pendant les rapports sexuels. Essayez différents angles et positions où la stimulation peut ne pas être aussi forte et appliquez-les plus tard pendant les rapports sexuels. Le jeu manuel avec le jouet peut également être facilement combiné avec la technique de démarrage et d'arrêt pour un succès maximal contre l'arrivée prématurée.
  • La technique du pincement
    Si l’homme remarque qu’il vient trop tôt, il place son pouce et son index autour du pénis sous le gland. Ce point est maintenant doucement pressé pendant 10 à 20 secondes, l'urètre est fermé et l'envie d'éjaculer est arrêtée sans plus tarder. Ce mouvement simple peut être utilisé plusieurs fois pendant les rapports sexuels.
  • Point de pression
    Le point Jen-Mo est un point d'acupression à effet polyvalent. Il est situé entre les testicules et l'anus. Vous pouvez le reconnaître à une petite empreinte palpable. Appuyer sur ce point peut retarder l’éjaculation. La pression crée ce qu’on appelle une injection. L'urètre se rétrécit pour empêcher l'éjaculation.
  • Rotation au lieu d'aller-retour
    La rotation du bassin pendant les rapports sexuels fournit une stimulation moins intense au pénis que le mouvement classique d'entrée et de sortie. L'avantage ici : la rotation s'adresse à de nombreux points sensibles lors de la stimulation vaginale et anale et rend la sensation encore plus belle pour le partenaire passif.
  • Entraînement du plancher pelvien
    Le muscle PC fait partie des muscles du plancher pelvien. En entraînant ce muscle, les hommes peuvent acquérir plus de contrôle sur leurs orgasmes et les faire durer plus longtemps. D'une part, lors de la miction, le jet peut être arrêté pendant quelques secondes puis relâché à nouveau. Ce processus peut être répété plusieurs fois de suite. Cela renforce le muscle PC et vous donne plus de contrôle sur votre orgasme en peu de temps et vous permet de le retarder.
  • Préservatifs
    Un préservatif non seulement protège, mais supprime également la sensibilité du pénis. Il existe également des préservatifs dont l'intérieur est recouvert de benzocaïne et qui aident l'homme à ne pas jouir trop tôt.

Éjaculation précoce : ces positions vous aideront

Si vous venez trop tôt, changer de position sexuelle peut entraîner des rapports sexuels plus longs. D'une part, le changement de position interrompt les rapports sexuels pendant un certain temps, de sorte que l'excitation diminue un peu, et d'autre part, il existe des positions qui irritent le pénis non moins fortement. Nous avons ici trois de ces fonctionnalités à vous présenter en un coup d'œil.

  1. L'affaire : l'homme s'allonge dans le sens de la longueur sur le lit et elle se tient perpendiculairement à lui. La femme place ses jambes sur ses hanches tandis qu'il la pénètre vaginalement ou analement avec de douces poussées. Il peut également caresser son vagin, son clitoris et ses grandes lèvres avec ses doigts. Il a suffisamment de contrôle dans cette position et peut satisfaire son partenaire de manière plus détendue. Pour qu'il ne vienne pas trop tôt, elle peut également ouvrir plus largement ses jambes pour minimiser les frottements pendant les rapports sexuels. En savoir plus sur la position sur l’affaire ici.
  2. La fleur de lotus : il est assis en tailleur sur le lit tandis que la femme est assise sur son pénis. La position intime vous invite à câliner, toucher, caresser et caresser. Les bassins des deux partenaires peuvent tourner intensément l'un autour de l'autre, stimulant ainsi le point G. Un autre avantage du contact corporel étroit est la douce friction sur le clitoris, rendant le plaisir sensuel deux fois plus agréable pour les femmes. Le sexe est intense pour vous deux, mais suffisamment détendu pour qu’il y ait moins de risque de prendre du poids trop tôt. En savoir plus sur l’état de la fleur de lotus ici.
  3. Le genévrier rougeoyant : la femme est allongée sur le dos et ouvre ses jambes. L'homme se glisse entre ses genoux, étend ses jambes sur les côtés et soulève légèrement son bassin pour la pénétrer. La position surélevée des hanches augmente l'orgasme de la femme, qui est choyée par l'homme avec des poussées douces. Les mouvements lents et détendus permettent aux hommes de rester ici plus longtemps. Point positif : lui et elle peuvent tous deux chouchouter le clitoris d'une seule main.
Retour au blog

Laisser un commentaire