
Fessée pour débutants
La fessée, également connue sous le nom de frapper quelqu'un sur les fesses, semble à la fois interdite et merveilleuse ! Voici les conseils de fessée dont vous avez besoin pour commencer…
La fessée consiste à frapper les fesses de son partenaire pendant un rapport sexuel. Cela peut aller de quelques gifles bien intentionnées sur les fesses en levrette, à des fessées plus approfondies avec tout ce que vous avez sous la main. Cela peut être à la fois stimulant et délicieux – et loin d’être une punition comme on l’associe souvent.
Excitant avec la fessée
Il est inévitable que la fessée puisse encore être considérée comme quelque chose d’« interdit » et de tabou. On se soumet au pouvoir de l'autre et on abandonne le contrôle et le rôle de « soi-même ». Mais la fessée n’est pas seulement attrayante pour ceux qui trouvent la domination et la soumission excitantes. Une bonne fessée peut tout simplement augmenter le désir et donner une merveilleuse sensation de bien-être dans le corps.
Frapper les fesses augmente le flux sanguin vers les fesses, qui sont une zone érogène, et peut donc nous aider à être encore plus excités ! De plus, le corps produit des endorphines lorsque vous ressentez de la douleur, et beaucoup reçoivent également un peu d’adrénaline qui rend le sexe plus excitant. La fessée est donc une façon amusante et totalement inoffensive de faire monter la température dans la chambre.
Demandez d'abord, puis répondez
Que vous soyez curieux de donner ou de recevoir une fessée, il est important d'en parler à votre partenaire. Il doit y avoir suffisamment de soutien dans une relation pour échanger des fantasmes. Il n’y a pas de mal à demander. Peut-être pourriez-vous commencer par taper doucement sur votre paume pendant les rapports sexuels et voir ce que vous ressentez ? Enfin, vous pouvez tester la puissance et la fréquence des coups. C'est une bonne idée d'avoir un mot de sécurité à l'avance, au cas où les choses deviendraient trop difficiles.
Frapper comme punition
As-tu été une vilaine fille ? Beaucoup de gens aiment faire des jeux de rôle pendant la fessée et sont impatients de recevoir une réprimande dès que les coups frappent. Il se peut que le partenaire n’ait pas fait la vaisselle, qu’il ait dépensé trop d’argent ou qu’il se soit mal comporté en ville. La bouche peut ajouter à l'humiliation, ce qui peut être ennuyeux si c'est la soumission qui vous excite. Il peut également purifier un peu l'air...
Essayez les jouets sexuels
Au fur et à mesure que vous gagnez en confiance, vous pouvez expérimenter différents jouets sexuels. Il n’y a rien de mal à utiliser une cuillère ou une spatule en bois, mais ce n’est pas vraiment glamour. De plus, il existe de nombreux jouets sexuels spécialement conçus pour la fessée. Un fouet, une pagaie et différents fouets donneront des expériences différentes et la sensation tactile est perçue différemment. Quel sera votre préféré ?
Astuce : si vous êtes un peu audacieux, vous pouvez également utiliser un bandeau sur les yeux.
Bonnes positions pour la fessée
Par exemple, les partenaires peuvent s’agenouiller au lit ou se lever et se pencher en avant avec leurs mains contre le lit et leurs fesses en l’air. Ou pourquoi ne pas mettre votre partenaire sur vos genoux, baisser sa culotte et lui donner une bonne fessée à l'ancienne sur le cuivre brillant ?
Profitez de la fessée
Après une bonne fessée, vous remarquerez peut-être que vous ressentez un peu de douleur et de chaleur. Les endorphines et l'adrénaline peuvent soudainement quitter le corps et il est maintenant important de profiter un peu plus pour maintenir la bonne sensation. Si vous avez besoin d’apaiser votre peau, l’huile de massage peut venir à la rescousse. Demandez à votre partenaire de le lubrifier doucement pour compenser.
Bonne chance!