Laat de penis groter lijken, zachte tips en trucks om uit te proberen

Faire paraître le pénis plus gros, conseils et astuces à essayer

Beaucoup d’hommes se posent la question de leur « meilleur morceau » : mon pénis est-il trop petit ? Nous répondons d’abord à cette question par une contre-question : qu’est-ce qui est normal ? Chaque organe génital est très individuel et spécial à sa manière. Selon la science, le pénis moyen mesure 5,2 pouces de long en érection et 3,6 pouces de long en état de flaccidité.

Bon à savoir : Il peut également y avoir une forte demande pour un petit pénis. Il y a beaucoup de femmes qui n’ont pas une grande zone génitale parce que la pénétration intense rend les rapports sexuels inconfortables. Il existe même des sites de rencontres spéciaux pour les personnes qui ont ou préfèrent un petit pénis.

Le pénis peut-il être agrandi ?


Un gros pénis comme souhait le plus cher - certains hommes se torturent avec des poids pour gagner quelques centimètres supplémentaires ou même passer sous le bistouri. Mais attention : les agrandisseurs de pénis, les injections et les procédures telles que l’agrandissement chirurgical du pénis ne produisent pas toujours les résultats escomptés et peuvent même entraîner des problèmes d’érection. Les crèmes et pilules hormonales provenant d'Internet peuvent également être dangereuses - avant de les utiliser, vous devez consulter un urologue pour éviter d'éventuels effets secondaires. C’est pourquoi nous vous recommandons d’utiliser des méthodes réversibles – après tout, votre santé passe toujours en premier.

Bon à savoir : En cas de micropénis (longueur inférieure à sept centimètres chez l'adulte en érection) et de troubles psychologiques, une intervention chirurgicale peut être remboursée par l'assurance maladie dans certaines circonstances.

Influencer la taille du pénis avec des aides

Une façon d’agrandir le pénis est d’utiliser des pompes à pénis. Lorsqu'ils sont utilisés correctement, ils peuvent procurer une érection plus durable, une sensation accrue, des orgasmes plus intenses et une sensation de satiété. Une alternative à cela peut être les anneaux péniens - pour un plaisir clitoridien supplémentaire, ils sont également disponibles avec vibration. Ils offrent également plus d’endurance et une érection plus dure.

Conseil : des rapports sexuels réguliers ou une masturbation empêchent le pénis de rétrécir au fil des ans.

Ces facteurs affectent également la longueur du pénis


Avez-vous des poils pubiens épais ? Ensuite, coupez un peu les poils – vous verrez que le pénis et les testicules sont beaucoup plus visibles. Et même avec les bons sous-vêtements, vous pouvez présenter plus de volume dans votre jean.

En passant, des études ont montré que les poils pubiens, la texture de la peau et le diamètre sont plus importants que la longueur du pénis chez les femmes. Jusqu'à 85 % des femmes sont entièrement satisfaites du plus beau vêtement de leur partenaire, même en ce qui concerne la longueur.

Au lieu de suspendre des poids lourds et de risquer de vous blesser, vous pouvez simplement vous étirer avec vos mains et créer une certaine longueur pendant quelques minutes. Saisissez le pénis dans une main et caressez-le lentement vers le bout du pénis tandis que l'autre main tire le testicule vers le bas. De cette façon, vous stimulez le tissu conjonctif et le pénis paraît un peu plus gros.

Agrandissement du pénis grâce au jelqing

Une forme particulière de massage arabe est le « Jelqing » - un massage d'étirement spécial rappelant la traite. Le pouce et l'index sont placés autour du pénis et doucement pressés de la base du pénis jusqu'à l'extrémité. Cela peut être fait à sec ou humide avec un peu d’huile pour bébé ou de vaseline. Il est important de s'échauffer avant chaque séance de jelqing - des mains chaudes et un peu d'excitation aident à protéger le pénis des blessures. Au début, allongez un peu le pénis. Le Jelqing en lui-même ne devrait pas être douloureux : des mouvements doux effectués quotidiennement pendant plusieurs semaines auront un effet.

Obésité : le résultat peut être un petit pénis


Enfin, le surpoids doit également être mentionné comme une raison d’un petit pénis : le tissu adipeux peut appuyer sur les ligaments du plancher pelvien et tirer littéralement les organes génitaux vers l’intérieur. Quiconque perd du poids fait non seulement quelque chose de bon pour sa santé, mais cela fait également paraître son pénis beaucoup plus gros.

Retour au blog

Laisser un commentaire