
Comment se masturber sous la douche
Que diriez-vous de commencer la journée par un délicieux orgasme sous la douche ? Après tout, il n’y a pas de meilleur endroit pour atteindre le grand point culminant – sous l’eau chaude et délicieuse qui coule à travers le corps !
Dans une vie quotidienne trépidante, il est important et sain de se détendre, et pour la plupart des gens, la douche est peut-être l'un des rares endroits où l'on a vraiment du temps pour soi. Plusieurs experts en sexualité estiment qu’il faut se masturber davantage, surtout sous la douche, car c’est un endroit où l’on peut se détendre encore plus. L'eau chaude et la déconnexion du monde extérieur vous aideront à oublier en grande partie tout votre stress et vos soucis, ce qui peut conduire à un orgasme plus facile et plus rapide. Alors s'il y a un endroit où nous pensons que vous devriez faire de votre lieu de masturbation préféré, c'est la douche !
Voici nos meilleurs conseils pour se masturber sous la douche !

Température correcte
La chose la plus importante lorsque vous allez prendre une longue et merveilleuse douche est la bonne température de l’eau ! Ce n'est pas cool d'avoir de l'eau trop froide ou trop chaude - alors voici comment trouver un terrain d'entente qui laisse le corps chaud et détendu...

Jouets imperméables
La masturbation n'est pas complète sans un jouet ludique - qui doit bien sûr être étanche. Ici, c'est une bonne idée d'utiliser un jouet que vous pouvez bien saisir, même s'il est un peu mouillé et glissant... Vous ne voulez pas laisser tomber accidentellement le jouet pendant les rapports sexuels !

Trouver le bon poste
Une posture correcte et confortable est également importante pour permettre au corps de se détendre et de lâcher prise. Essayez différentes positions qui vous conviennent, que vous soyez debout, assis ou allongé. Un bon conseil ici est d'obtenir un « plafond de pied » supplémentaire que vous pouvez accrocher au mur - vous pouvez alors mettre un pied en l'air et arriver là où vous devez être...

Bon substrat
L’eau, le lubrifiant et le savon peuvent être une combinaison dangereuse lorsqu’il s’agit de rester debout sous la douche. Alors faites attention à ne pas tomber ! Nous vous recommandons ici d'acheter un bon tapis de douche afin que vous puissiez vous déplacer librement comme vous le souhaitez sans avoir à vous soucier de vous cogner.

La bonne ambiance
Pour se mettre dans la bonne ambiance dans la salle de bain, il faut faire un effort ! Il s’agit de rendre l’endroit aussi confortable que possible. Allumez quelques bougies, tamisez un peu les lumières et mettez de la bonne musique, et vous vous retrouverez dans une ambiance torride...

Poutre agréable
Avant de vous masturber, il est également important de mettre un jet confortable sur l'eau. Ce n'est pas un problème d'avoir un jet d'eau puissant au milieu de votre corps pendant la séance... Installez un jet moyennement fort qui coule bien le long du corps et vous donne ce petit peu de stimulation supplémentaire dont vous avez besoin sur le reste de votre corps. le corps.

Prenez votre temps!
Et surtout : prenez votre temps sous la douche ! En général, on ne parvient jamais à réussir une masturbation réussie et satisfaisante sous la pression du temps. Prévoyez suffisamment de temps pendant votre routine matinale ou prenez une douche extra longue le soir.