6 positions de sexe oral légèrement différentes pour lui et elle
Des positions de sexe oral variées rendent les jeux de langue lascifs encore plus excitants. Qu'il s'agisse d'une fellation ou d'un cunnilingus, actif ou passif, expérimenté ou inexpérimenté, obtenez ici de l'inspiration érotique, des conseils et des suggestions sur la façon de profiter du sexe oral d'une toute nouvelle manière ou avec une nouvelle tournure.
Positions de sexe oral pour les connaisseurs
Sur le genou
Se mettre à genoux devant quelqu'un pour une fellation ou un cunnilingus peut être très érotique pour vous deux. Assurez-vous de placer un oreiller sous vos genoux, surtout si cela prend du temps. Si la femme est celle qui reçoit, il est conseillé de placer la jambe sur l'épaule de celle qui donne. La personne debout a une apparence parfaite et peut également être stimulée visuellement.
Le fainéant
Astuce : cela fonctionne également très bien assis plutôt qu'allongé !
Le classique : une personne est confortablement allongée sur le dos dans son lit tandis que l'autre personne la chouchoute, la tête entre les jambes. Même si cette position vous semble familière, il y a encore beaucoup de nouveautés à découvrir : la partie active est dans la position parfaite pourmettre vos mains en jeu. Il peut également stimuler le point G, les testicules ou encore le périnée et la prostate.
Positions de sexe oral pour les deux
L'étoile de mer
Réservé aux professionnels ! Dans cette position, le plaisir peut être combiné avec l'entraînement.
Certes, cette position de sexe oral est réservée uniquement aux yogis agiles, aux gymnastes ou à ceux qui recherchent un défi particulier dans toutes les situations. Pendant qu'un partenaire est assis sur le lit, l'autre se met en position de poirier. La personne assise soutient son partenaire sexuel en lui saisissant les hanches. Les deux ont la tête dans la bonne position pour un sexe oral intense. Conseil : cela fonctionne mieux lorsque vous appuyez votre dos contre un mur ou la tête du lit.
Le cheval à bascule
Cette variante de la position 69 donne un coup de fouet aux ébats amoureux. Ici, les deux en ont pour leur argent et cela fonctionne pour n'importe quelle combinaison de genres. Au lieu de rester simplement allongé là et de faire plaisir à votre partenaire avec votre bouche, vous pouvez doucement balancer votre corps d'avant en arrière et rendre la fellation ou le léchage encore plus intense.
Positions de sexe oral pour utilisateurs avancés
Le visage est assis
Les muscles des cuisses sont utilisés pour contrôler l’intensité du facesitting.
Lorsqu'elle fait du facesitting, elle s'assoit sur le visage de son amant et se laisse chouchouter. Elle place ses genoux à gauche et à droite du visage de la personne allongée et peut ensuite se pencher en avant ou en arrière. En bougeant son bassin, elle peut déterminer le rythme. De plus, elle peut déterminer comment elle l’aime en appliquant une pression douce ou ferme. Attention : pour garantir que la personne en dessous reçoive suffisamment d'air, il faut toujours retirer une légère pression du visage entre les deux.
La bougie
La célèbre position de yoga (également appelée chandelle) peut également apporter un coup de pouce supplémentaire lors du sexe oral. Une personne fabrique une bougie, puis glisse ses jambes au-dessus de sa tête et les place derrière elle. L'autre a maintenant un look excitant et un accès libre pour le chouchouter verbalement
Le meilleur de cette position de sexe oral est qu'en plus de jouer avec la langue sur le pénis, les testicules et la vulve, elle est également idéale pour l'anilingus, le soin oral de l'anus.